Dimanche 13 septembre, 10h00, à l'église d'Orvin, culte d'au revoir à la pasteure Valérie Gafa

Bild wird geladen...
Un temps pour dire merci et au revoir.
Au terme de son stage effectué au sein de la paroisse réformée de Rondchâtel, Valérie Gafa a été engagée en qualité de pasteure le 1er juillet 2022. Elle a ainsi exercé son ministère au sein de notre paroisse durant quatre années.
Après de belles années parmi nous, la pasteure Valérie Gafa s’apprête à quitter ses fonctions au sein de la paroisse réformée de Rondchâtel et à poursuivre son chemin vers une nouvelle étape de son ministère pour rejoindre le Par8.
À cette occasion, nous vous invitons chaleureusement au culte d’au revoir, qui aura lieu le dimanche 13 septembre à 10h en l’église d’Orvin. Ce culte sera l’occasion de témoigner à Valérie toute notre reconnaissance pour les années passées parmi nous, pour son engagement, sa présence et son écoute.

A l’issue du culte, nous aurons le plaisir de prolonger ce moment autour d’un apéritif convivial qui sera servi sur place et qui permettra à chacune et chacun de lui dire personnellement au revoir. Au nom de l’ensemble des paroissiens et paroissiennes, nous lui souhaitons une belle continuation pour la suite de son ministère.

Nous nous réjouissons de vous accueillir nombreuses et nombreux pour vivre ensemble ce temps de reconnaissance et de partage.

Le Conseil de paroisse.


Claire-Lise Bourquin,