>> Vous êtes ici - Réservation des salles

Réservation des salles

La Paroisse réformée de Rondchâtel est propriétaire de salles dont elle dispose pour ses besoins propres, qui peuvent être mises à la disposition d’organismes privés tels que des associations, des entreprises pour des réunions, des débats, des assemblées générales ou pour accueillir des événements festifs.

Comment réserver une des salles ?

Le Conseil de paroisse a pris la décision que dès janvier 2016, toutes les locations des salles de la paroisse de Rondchâtel ainsi que les églises, selon les tarifs en vigueur, seront reversées à diverses institutions caritatives et à la cible Terre Nouvelle.

Dans la semaine précédant votre réservation, vous prendrez contact avec la personne responsable pour obtenir la clé, celle-ci sera rendue le soir même.

Case postale 163